de gauche à droite : M. Frédéric Drevet, Mme Marie-Odile Beurné, M. Michel Fournier, Mme Joëlle Didelot
de gauche à droite : M. Frédéric Drevet, Mme Marie-Odile Beurné, M. Michel Fournier, Mme Joëlle Didelot

La cérémonie des voeux s'est déroulée à la Salle des Fêtes dimanche 4 janvier 2015 en présence de M. Frédéric DREVET Conseiller Général du Canton et de M. Michel FOURNIER Président de la Communauté de Communes du Val de Vôge.

-- La première adjointe, Mme Joëlle DIDELOT énumère les réalisations 2014, notamment la place de jeux.

-- Mme le Maire, Marie-Odile BEURNE présente ses voeux à l'assemblée et salue les nouveaux habitants de la commune : M.Mme KOCH, M.Mme COVA et leurs enfants, Mme CORNU Stéphanie, Mme DRAPPIER et ses enfants, M.Mme DA SILVA, Mme BEZANCON Annick et Mme PEDRELLI Betty,

   - a une pensée pour ceux qui nous ont quittés,

   - évoque les projets pour 2015 :

          * accessibilité dans les établissements communaux, Mairie, Salle des Fêtes, Eglise, ce qui se fera sur plusieurs années en fonction du budget

          * l'Eglise a besoin de beaucoup de réparations intérieures et extérieures. Un dossier de souscription sera monté avec la "Fondation du Patrimoine"

   - adresse ses remerciements aux employés communaux, aux Présidents d'associations, à l'ensemble de l'équipe municipale. Remercie également M.Mme DEMONGE qui ont fait don d'un pot de miel pour le colis des aînés.

-- M. Drevet évoque les investissement faits et à faire au collège.

-- M. Fournier annonce l'installation des bureaux du Val de Vôge dans la Maison Communautaire dans la deuxième quinzaine de janvier.